Expendable Index du Forum
Expendable
.

Expendable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature raiders ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expendable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raiders
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: candidature raiders Répondre en citant

> Pseudo :last orders
> Nombre de points :205 070 pour le moment , compte tres jeune Okay
> Classements :1640
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez, classement etc...):oui andromeda et gemini top 800
> Ancienne(s) Alliance(s):ba actuellement chez la TLM  Crying or Very sad Crying or Very sad
> Ennemis :non( pas encore lol)
> Type de jeu :Raiders avec un R majuscule
> Description légère : (colonies, flotte, etc...) heu juste 6 colo pour le moment ,et en flottes ba ?????? secret pour le moment
  • mais disons que je passe sans problème une défense de ce types :
    Défense
    Lanceur de missiles2.350Artillerie laser légère815
    Artillerie laser lourde1.500Canon de Gauss250
    Artillerie à ions120Petit bouclier1
    Grand bouclier1Missile d`interception20 Okay

sinon j'ai deja des etoiles de la morts§§§§

Dans la vie :

> Prénom :DAVID
> Age :25ans
> Occupations, loisirs :je dessine
> Sexe :mec
> Statut/Emploi
:je suis serveur

Tout le reste :

> Joueur qui vous à invité (Si il y a) :aucun Crying or Very sad
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame:je suis un flodeur
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !):

• Déjà car je suis raiders et que je recherche une alliance de raiders aussi, ensuite car là je fais partie d'une alliance de noobs Arrow , quand tu leur demandes s'ils ont des cle en g2, il te demande c'est quoi des cle Mort de Rire , ils ne savent pas que l'on peut détruire une lune,  ni avec quels vaisseaux^^, bref c'est vraiment des mecs super, je compte rester amis avec eux, mais je suis un mec habituer à jouer avec des bons jouer, ils ne savent pas que l'on peut rendre une flotte invisible Exclamation ; que l'on ne peut pas phalanger une lune ^^ moilà Shocked , ensuite je cherche une alliance pas trop grosse et avec des joueurs sympathiques, car cela reste un jeux ou l'on doit prendre plaisir Wink je ne vais pas vous mentir je dot encore apprendre des choses, mais je suis un joueur fidèle à mon alliance, et cool 
> Pseudo skype (obligatoire):
sasukeless Cool

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 16.12.2013 23:37:16

Attaquant Last-Order(3:477:4)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
Croiseur 192
V.bataille 955
Destr. 62
Traqueur 24

Défenseur Nubem(3:474:12)
Armes: 0% Bouclier: 60% Coque: 20%
Ch.léger 120
Ch.lourd 30
Croiseur 10
V.bataille 85
V.colo 1
Recycleur 10
Sonde 13
Sat.sol. 4
Missile 635
L.léger. 300
L.lourd 250
Art.ions 20
Lanc.plasma 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

RENTA SERA MA LOI

Attaquant Last-Order
Croiseur 188 ( -4 )
V.bataille 955 ( -0 )
Destr. 62 ( -0 )
Traqueur 24 ( -0 )

Défenseur Nubem
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 290 unités de cristal et 58 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 116.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.048.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.426.500 unités de métal et 514.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.67 % par la flotte de l'attaquant, à 98.33 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 19 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été créée.

Flotte / Recycleurs : 155.006 / 0

Pillages

0 unités de métal, 290 unités de cristal, 58 unités de deutérium

Attaquant avec/sans recyclage: 1.670.390 / -270.310
Défenseur avec/sans recyclage: -6.107.300 / -8.048.000

recucler bien sur , perte en deut mais il m'avait raider

ps : je fais des gateaux lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barney Ross
Commandant

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 01:26 (2013)    Sujet du message: candidature raiders Répondre en citant

Soit le bienvenu parmis nous, je ne veux pas te décourager mais tu es trop juste pour le moment pour incorporer notre team, il es ouvert au top 300 n'hésite pas à nous faire voir ton évolution jusqu'a ce que tu sois au niveau et dans ce cas la un vote sera lancer .

Petit conseille ne divulgue pas trop d'info sur toi dans une section publique sa peu renseigner d'autres .
Autres petit conseille vu ton niveau arrête la flotte pour le moment tu as tout investi en point donc si tu te fais rc tu retombe a 50k pts, les mines sur un serveur comme celui-ci ne sont pas à négliger au contraire même pour un raideur pur .

Bon jeu et bon courage

nono44
Commandant

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: candidature raiders Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Chuck Norris n'est pas le meilleur, car, pour pouvoir être le meilleur, il faut d'abord pouvoir être comparable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: candidature raiders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expendable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz