Expendable Index du Forum
Expendable
.

Expendable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature vacuum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expendable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:10 (2013)    Sujet du message: Candidature vacuum Répondre en citant

pseudo :aspiro
> Nombre de points :538.657
> Classements :280
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez, classement etc...):kassioeia&rigel;3ans
> Ancienne(s) Alliance(s):deutland je ll'ai céer c'etait une ally de deutier!!
> Ennemis :plus qu'un seul
> Type de jeu :Raideur
> Description légère : no comment

Dans la vie :

> Prénom :david
> Age :25
> Occupations, loisirs :divers sport
> Sexe :tres petit mais je compense avec ma flotte
> Statut/Emploi :paysagiste a la recherche d'un emploi

Tout le reste :

> Joueur qui vous à invité (Si il y a) :hale caesar
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame: bien évidement sinon c'est pas drôle 
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !):parceque j'aime les ally de raideur et parceque hale caesar c'est copain  Very Happy
> Pseudo skype (obligatoire):aspiro29

voila je postule chez vous parce que je recherche une ally de raideur avec un bon classement!! hale caesar étant un allié depuis presque le début du jeu(a qui je vendais du deut quand j'etait mineur, il ya environs 2semaine encore) je me suis dis que votre alliance pourrais me correspondre et aussi parce que un amis a moi IG viens de reprendre le compte de lee chrismas qui est déjà dans votre alliance .  si vous avez d'autres questions je reste disponible skype ou IG

cordialement l aspiro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALADIN
expendables

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:30 (2013)    Sujet du message: Candidature vacuum Répondre en citant

Bienvenu l'ami ^^

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: Candidature vacuum Répondre en citant

lol merci hale

j’espère venir t'emmerder aussi ici  Laughing

Barney Ross
Commandant

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Candidature vacuum Répondre en citant

Bienvenu à toi 

Warlock
expendables

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 04:55 (2013)    Sujet du message: Candidature vacuum Répondre en citant

Bienvenue a toi,

no comment

Commandant

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature vacuum Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris tu commence à te reconvertir raideur, tu as des lunes ?  Sur combien de G es-tu? Niveau mine tu en es ou? 

vacuum
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature vacuum Répondre en citant

tout a fais 

jai 1 lune en g1 je fais tenta pour en avoir d autre ms sa marche pas tres bien 

niveau mine je suis a environs 28 26 22

je suis en g1 2 4 5 en doublette a chaque fois sauf g2

Barney Ross
Commandant

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 07:44 (2013)    Sujet du message: Candidature vacuum Répondre en citant

Sa marche pas mal les mines tu peux commencer un bon début de flotte avec sa. 

Electron libre
expendables

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature vacuum Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!! 
J'ai pas de question à te poser pour le moment 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Candidature vacuum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expendable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz